L'humour d'internet... pas sur internet, ou comment dépenser de l'argent dans des choses qu'on trouve gratuit et légalement en ligne

Aujourd'hui, à la pause de midi, passage à la fnac, achats (comme trop souvent) :

Notes T1 : Born to be a larve - Boulet


Je ne connaissais pas du tout, mais j'avais vraiment envie de découvrir un auteur de BD. Je feuillette et je trouve ça à pisser de rire. C'est une BD de Blog, Bouletcorp.com, jetez-y un oeil si vous voulez.
Au passage, j'espère que j'apprendrai 2-3 astuces pour mes ptites BDs
Persé :fofo:


Dans Ton Chat


J'ai trop la flemme de lire ça sur mon écran d'ordi, pourtant je trouve ça trop marrant.

Ectrait du site :
T: mais pk t'a un briquet sur toi alors que tu fume pas ?
T: cest con
Shad: t'as bien un préservatif dans ton porte-feuilles...
T: ...



Bonus, les finalistes de ma shopping list, ceux que j'ai fini par reposer :

Home


Je l'ai vu à la télé, mais j'ai bien envie de me le prendre en Bluray. Ma Ps3 remarche enfin (merci de demander) donc pas de prob, mais... financièrement, il fallait faire des choix


Notes T2 et T3 de Boulet



Et oui, ça fait plus de 3ans que Bouletcorp.com sévit. J'aurais bien pris les 3 tomes d'un coup (j'aime bien avoir l'intégrale de ce que j'achète * mode collectionneur compulsif *) mais bon, comme dirait Téléphone "Argent, trop cher !" kitty

CFSL.net Artbook 1, 2 et 3




CFSL à lire "CaFé SaLé". Des artbooks d'oeuvres réalisés sur photoshop, par divers artistes... Encore une fois trop cher, et puis j'ai même pas fini le "How To Art Ankama" (voir posts précédents). Pour les amateurs d'art numérique, site à visiter, absolument, ici


Voilou, sinon, j'ai une peur bleue de checker mon compte bancaire, mais comme on dit, "OSEF Josef"


16/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour