Light man




Et la lumière fut !

Bon, suite à une panne chez mes amis de blog4ever, je n'ai pas pu mettre cette BD la nuit dernière, mais c'est pas plus mal. Car j'ai pris une décision qui va changer mon quotidien, et le votre dans une moindre mesure :

Les chroniques de Totoros ne sera plus un RDV systématiquement quotidien. En fait, en ce moment, entre l'école, mon stage, mon prototype de jeu vidéo, plus moyen d'assurer la qualité de mes BDs et de mes dessins au quotidien sans devenir un zombie. Déjà que je suis devenu un no-life, que je ne vois pratiquement plus mes amis (ce qui n'est pas près de s'arranger dans les semaines à venir d'ailleurs).

Ceci dit, j'essaierai de dessiner autant que possible, et sans la pression de "faut que je trouve un truc à dire", je pourrai faire des planches plus travaillées. Ou pas. On verra bien !

Merci de votre compréhension,
Totoros


19/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour