Lune, mère de création...

En ce moment, c'est boulot boulot

Plus le temps de me reposer, de voir les amis, de prendre le temps de répondre sur Persévérance (le faux rhum des artistes écolo), de dessiner...

Aujourd'hui j'ai découvert un blog de dessin photoshop (+ tuto) : http://idrawgirls.blogspot.com/
C'est étonnant comment le gars maîtrise totoshop. Si vous regardez ces vidéos quand il dessine ses personnages, on les voit littéralement prendre vie devant nous, en quelques minutes.

J'ai essayé de retenir quelques astuces, et ce soir, je me lance... page blanche : à force de m'efforcer de me souvenir de tous les ptits trucs, plus moyen de dessiner correctement !

Une bonne heure après, je fais le vide et je dessine ça :


The Moonlighter

La musique - le nouvel album de Placebo ^^ - m'a donné ça. J'aime bien perso, techniquement faible par rapport à ce que j'ai vu sur le blog susmentionné mais c'est mon style.

La lune est symbole de créativité, qu'elle reste à mes côtés éternellement.

See you, space cowboys !
Totoros

PS : cette semaine, je pense avoir assimilé une grande leçon de vie : "lâcher prise", ou comprendre que ce n'est pas en gavant l'oiseau qu'il volera plus haut.



13/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour